Témoignages

Des utilisateurs satisfaits!

Mon idéal d'entraînement implique le plein-air et une contribution complète du corps. La pratique du Skike répond exactement à cet idéal. De plus, pas besoin de déplacement pour aller m’entraîner, je pars de chez moi directement! J'enfile les Skikes avec mes souliers de courses ou bottines plus chaudes à l'automne, et hop! Je suis partie! C'est vraiment à découvrir!

Annie, 49 ans - Rosemère

Bonjour, je me nomme Benoît Bolduc et j'ai 54 ans. Je suis sportif et le ski de fond est pour moi le plus complet de tous les sports et c’est celui que j'aime le plus. Le Skike est formidable car tout au long de l'année, il me permet de conserver tous les mouvements et habilités du ski de fond. Je fais du Skike depuis 4 ans et je le recommande à tous les fondeurs.

Benoît Bolduc 54 ans - région de Québec

Je suis Stéphane Courchesne, éducateur physique à la Commission scolaire de l’Énergie. Nous avons acheté 30 paires de ski à roulettes de marque Skike chez Rollerski.ca.

J’ai constaté les nombreux avantages et bénéfices des Skikes:
- Bottes et fixations de ski de fond non nécessaires, enfiler les Skike avec vos souliers de marche ou des bottes!
- Système de freinage sur chaque Skike
- Roues pneumatiques
- Bon support pour le pied et la cheville
- Excellent contrôle et grand confort
- Rouler en technique classique ou style libre
- Plusieurs autres avantages non énumérés!

De la commande à la livraison, nous avons eu un service à la clientèle hors pair de la part de M. Phil Shaw, propriétaire de Rollerski.ca

Stéphane Courchesne, Éducateur physique, Commission scolaire de l’Énergie

Comment témoigner en 3 ou 4 phrases pour le Skike. Ça fait partie de ma vie au quotidien depuis presque 9 mois. Je roule plus de 3000km par année avec ça aux pieds. Je m'entraîne bien sûr à Rosemère et les environs sur les pistes cyclables et les rues.

Le Skike est particulièrement bon en milieu urbain grâce à ses freins. Il y a des enfants, des cyclistes, des piétons, des chiens, des chats et plein d'autres obstacles de le vie sur la route. Sa capacité de freinage sur demande et rapide est son principal facteur de différentiation par rapport à tout autres skis à roulettes. Aussi un autre élément très agréable est que je peux en faire avec des souliers de course ou même des sandales par temps chaud. Ça rend l'activité tellement plus facile comparée avec les bottes de ski de fond conçues pour l'hiver. Le plein été les brûlait...mais avec les Skikes c'est chose du passé.

J'ai parcouru des milliers de kilomètres au Québec, aux États Unis et en Europe de façon sécuritaire en rencontrant plein de gens. Mais au-delà de ça, c'est avec beaucoup de plaisir à rouler seul ou avec des amis ou avec Phil et Philly en me préparant pour la meilleure de toutes les saisons qu'est l'hiver!

Marc Gagnon, 52 ans - Rosemère

Je suis extrêmement impressionné par la fabrication et le design solide de mes Skikes V8 Lift Cross 2R. On ne voit plus souvent ce genre de qualité dans notre âge de stuff fait cheap. Par exemple il y a de nombreux ajustements qui permettent d’adapter les Skikes à mes pieds, mon style et préférences. Je suis maintenant capable de skier à l’année longue et je vais sauver beaucoup en n’ayant pas besoin d’aller en Nouvelle-Zélande pour recevoir ma dose en été!

Je me suis servi de mes Skikes sur les pistes de randonnée en terre à UBC, sur des chemins de gravelle et des pistes cyclables. J’apprécie particulièrement qu’ils ont des freins fiables. Je n’oserais plus me servir de mes vieux skis roulettes, même sur des pistes asphaltées, parce qu’ils n’ont pas de freins. Je devais être fou (ou désespéré) de skier sans freins.

Merci Skike!

Pierre Zakarauskas, 58 ans - Vancouver, BC

J'aime beaucoup l'entraînement avec les Skikes surtout en plein air. C’est une belle occasion d'en faire en forêt, ce qui s'apparente beaucoup aux randonnées en hiver. Je fais du Skike aussi parce que je veux avoir une bonne préparation pour la saison et cela est une alternative. Quand il fait trop froid, on peux s'entrainer à l'intérieur.

Enseigner le Skike est super parce que la sensation est de glisser et maitriser nos déplacements en faisant des obstacles naturels. Avec Phil, le côté ludique et le côté enfant est important. Le plaisir d'être en forme en faisant du Skike, les bienfaits sont bénéfiques pour le corps et l'esprit. Le Skike est également une alternative pour se déplacer en milieu urbain. Bougez, roulez, kickez et marchez en toute liberté!

Merci Phil

JP 64 ans – Drummondville, QC

Rien de mieux que d’enfiler mes Skikes afin de me préparer pour ma saison de ski de fond, et cela des mois à l’avance! La sensation de «glisse» est très similaire à celle des skis.

La maniabilité, la stabilité et surtout la sécurité grâce au système de freinage très efficace en font un équipement d’entrainement hors pair! Mais le plus important, c’est le plaisir de sortir dans les rues, sur les routes, dans les sentiers et de pouvoir rouler sur l’asphalte aussi bien que sur le gravier tout en découvrant de merveilleux paysages, surtout avec les couleurs d’automne!

Merci Phil de m’avoir fait découvrir les Skikes!

Jérôme Royer, 52 ans - St-Valérien de Milton, Québec

Oui voici, Phil je suis très content de ta promotion pour l'avancement de ce sport au Canada. Pour moi il ne fait aucun doute, que l'activité de Skike est bon pour une personne de mon âge à la retraite. Comme tu le sais, c’est l’exercice d’aérobie la meilleure qui soit, en plein air et impliquant les quatre membres.

Oui bon succès dans cette belle aventure, le produit est de qualité. J'en sais quelque chose étant un usager actif.

Mes encouragements à tous ceux qui en font!

Armand Blais - St Eugene ON

Enfin ! j’ai trouvé ce que je cherchais avec Skike : cette sensation d’être en ski de fond à l’année. Pour ma part, le V8 Tour de Skike me permet d’avoir un entrainement complet sur une piste non asphaltée et montagneuse. Un entrainement aux 2 jours d’une heure et demie me permet de garder la forme. Je suis très satisfait de ce produit efficace et robuste.

Je ne peux plus me passer de mes Skikes!

Robin Gagné, 54 ans - Granby

J'ai essayé les skis à roulettes Skike et je les recommande à ceux qui veulent s'entraîner efficacement tout près de chez eux.

J'ai été surprise du travail complet du corps, incluant le cardio.

Andrée, 50 ans - Laurentides